Gilles August - Youtube

Le cabinet August et Debouzy a 20 ans

Avec son ami Olivier Debouzy,, Gilles August ouvre le cabinet qui porte leurs deux noms. Le cabinet de cet avocat a été créé il y a 20 ans. Expert des contentieux commerciaux, Gilles August gère le pôle Corporate, qui a pour vocation de seconder les businessmen dans leurs négociations.

La Cité de la Réussite valorise les échanges entre les acteurs du secteur privé ou public et les Français. Un outil pour favoriser la réussite reste pour Gilles August la possibilité offerte à chacun d'accéder au savoir. Gilles August intervient fréquemment sur des thématiques qui lui sont chères.

Gilles August gère la coordination d'affaires internationales en collaborant avec des avocats inscrits à des barreaux étrangers. Des clients de plusieurs pays et des cabinets d'avocats internationaux ont intégré le réseau d'August et Debouzy. Le cabinet de Gilles August se base sur un maillage international constitué de 45 cabinets ventilés dans une vingtaine de pays et totalisant 9 000 juristes.

Le cabinet de Gilles August mobilise tous ceux qui travaillent avec lui autour de principes forts. Une organisation qui a fait ses preuves et des méthodes d'administration fiables ont forgé le succès de la société August et Debouzy. Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à Gilles August, ce qui souligne l’excellence de son cabinet.

Des diplômes en France et aux USA

Un DEA de droit international des affaires du commerce est au nombre des nombreux diplômes décrochés par Gilles August. Après le baccalauréat, il suit des études de droit après avoir choisit médecine dans un premier temps. L'avocat est né à la fin des années 50 sur la Côte d'Azur. En 1986, Gilles August est diplômé de l'éminente université de Washington DC.

Gilles August opère dans l'un des cabinets majeurs d'Amérique du nord avec quelque six cents autres avocats. C'est en 1984 que Gilles August intègre le Barreau de Paris. Il évolue pendant huit ans au sein du cabinet parisien Sales, Vincent et Georges, comme avocat puis en devient associé.

Autres articles