Portrait Florian Silnicki

Portrait florian silnicki

En 2014, florian silnicki (Business-and-co) monte LaFrenchCom, un cabinet de conseil à l'égard des dirigeants. Grâce à LaFrenchCom, le jeune entrepreneur permet aux syndicats professionnels et aux élus de bénéficier de la stratégie la plus efficace.. La communication n'est pas une manœuvre manipulatrice, assure Florian Silnicki. Il utilise la notoriété numérique et les moyens de communication sociale dans le but de réaliser la meilleure campagne pour sa clientèle.

Grâce aux prestations qu'il a fournies à quelques membres du Parlement, Florian Silnicki a déjà fait partie de la direction des études du parti de Nicolas Sarkozy. Souhaitez-vous atteindre vos objectifs ? Améliorez d'abord votre image en ayant recours aux services d'un expert en communication ! La communication et le développement commercial sont primordiaux pour le développement d’une structure de nos jours explique cet expert en communication. Bouygues, Numéricable, la Lyonnaise des Eaux, Suez, Vinci et les Mousquetaires font partie des entreprises qui ont fait appel aux compétences de Florian Silnicki.

Les stratégies de Florian Silnicki

Il a édité un grand nombre de textes pertinents quant aux différentes façons d'interagir avec les Français. Les médias sociaux sont indispensables afin de rendre les clients de Florian Silnicki visibles, reconnus et écoutés. Florian Silnicki sait initier ses clients au maniement des réseaux sociaux. Cela s'applique aussi à leurs collaborateurs, pas toujours qualifiés dans ce domaine.

La loyauté, une valeur capitale selon Florian Silnicki

Contrairement à divers experts, certains principes sont prohibés par Florian Silnicki, comme de monnayer des abonnés ou des "j'aime" afin d'accroitre la popularité d'un dirigeant politique... Vous a-t-on déjà dit que plusieurs figures politiques ont connu des succès manifestes après avoir appris ses méthodes ? La politique de ce professionnel hors pair repose sur la constance et la transparence, deux éléments qui sont, à l'écouter, indispensables pour qui songe à conserver une notoriété tangible et viable. D’après Florian Silnicki, expert en communication émérite, maintenir une bonne communication avec les citoyens est aujourd'hui nécessaire pour les politiques, même lorsque leur carrière est terminée.

Florian Silnicki et son point de vue sur les médias sociaux

Une étude qu'il a rédigée sur la mort de Clément Méric explique que la droite républicaine doit s'avérer inflexible et qu’elle se doit de mener les poursuites requises afin que Justice soit faite. Vous n'êtes pas sans savoir que Florian Silnicki peut divulguer les façons de faire des conseillers en communication qui forment les politiques aux interventions publiques ? Il explique, dans un papier sur Christine Taubira, comment elle a réussi son prime time télé grâce à une bonne préparation médiatique. Lorsqu'elle fût fustigée pour avoir tenu un discours évalué comme étant franchement discriminatoire, la marque Abercrombie a été soutenue par Florian Silnicki.

Florian Silnicki a rédigé un nombre incalculable d'articles dont la plupart traitent de la communication en situation de crise. Selon un sondage, environ la moitié des entreprises ne dispose pas de solution établie en cas de crise. Florian Silnicki estime que la majorité des fiascos des candidats ou d'un parti politique résulte d'une stratégie inefficace.

Autres articles