Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le spread dax-stoxx expliqué par marc-antoine adam de villiers - you

Un expert reconnu par ses pairs

Sa première fonction comme junior trader en Hollande a été après tout juste un an récompensée en étant désigné meilleur trader junior. marc-antoine de villiers (page officielle : leparisien) se crée une bonne renommée auprès des experts du secteur comme un spécialiste mondial du Scalping pendant l'attribution du trophée d’or de l'Analyse Technique il y a deux ans. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping aux quatre coins du monde.

L'opérateur boursier inaugure la plateforme trader-formation.com

Le type de public visé par trader-formation.com concerne autant les professionnels que des individus qui cherchent à acquérir des connaissances ou à se spécialiser. Marc-Antoine de Villiers dispense des cours qui s'inspirent de son savoir-faire dans la finance, en permettant à tous ses élèves d’apprendre de multiples tactiques jusque là réservées aux pros. Marc-Antoine de Villiers se révèle être la personne qui a, pour la première fois en France, mis à la portée de tous le Scalping. La plateforme Trader-formation.com a mis le monde de la finance à la portée de tous.

Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste est une stratégie qui consiste à faire des allers-retours très rapides sur une valeur, un indice, certaines fois en quelques minutes. Le Day Trading avec le Scalping contrarien offre la possibilité d'amoindrir le facteur risque et de faire des profits. Une bonne maîtrise du stress et une efficacité constituent les caractéristiques indispensables dans le Scalping, qui peut parfois amener à régler plusieurs centaines de spéculations financières dans la journée. La technique nommée Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers sait utiliser à la perfection.

Engagé auprès d'un capital particulier monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise son activité financière en Grande-Bretagne. Son passage en Hollande permet au trader fraîchement diplômé de connaître à fond toutes les techniques de trading et les performances boursières à l'échelle européenne. Il crée un capital d’investissement privé, Millésime Fund, où il met en œuvre les diverses techniques Intraday grâce au scalping. Millenium Partners, fonds privé américain, le recrute. Marc-Antoine de Villiers est nommé responsable d'un ensemble de traders.

Autres articles